Les good news #24

Une sélection d'adresses en ligne à découvrir ou à redécouvrir. 

Il est rare qu'une maison d'accessoires défile. La marque anglaise Anya Hindmarch, c'est l'exception à la règle. Chaque saison sur le catwalk, la célèbre créatrice dévoile une mise en scène époustouflante et des sacs qui suscitent l'engouement. La semaine dernière, son humour so british était particulièrement perceptible avec un défilé et une collection inspirés par les travaux routiers… 


Le premier site était chic, le deuxième l'est davantage. Oh My Cream, LA boutique en ligne des produits de beauté cultes et confidentiels, s'est refait une beauté. Et parle anglais désormais.


Rédactrice mode au Elle et créatrice de sacs et chaussures dans ses heures perdues, Tamara Taichman présente sa nouvelle collection sur le tout nouvel e-shop de Tila March. On aime les interviews "dans le sac des Parisiennes" ainsi que les mini-guides des quartiers où se situent ses boutiques à Paris ou encore au Japon.


Une semaine après l'ouverture de sa première boutique dans l'Hexagone, J.Crew lance son e-shop en français. A nous le chic nonchalant de la mythique maison américaine si bien incarné par sa lumineuse directrice de la création Jenna Lyons. 


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on vous annonce également l'arrivée sur Net-A-Porter de la petite sÅ“ur de J.Crew, Madewell, jusqu'alors uniquement disponible aux Etats-Unis, sur Net-A-Porter. Très portée sur le denim, la collection est composée de basiques chic et décontractés.Â